PRIVILEGEZ VOS CLIENTS

Transformez leur expérience d'achat

 

QUI NOUS SOMMES

Croyants et faiseurs

Nous sommes une équipe talentueuse d'entrepreneurs et d'ingénieurs avec une idée révolutionnaire qui, nous l'espérons, contribuera à une croissance durable du futur monde de l'habillement. Notre objectif est de montrer que le changement est possible et d'encourager ceux qui sont en voyage à créer un avenir plus éthique et durable pour la mode.

Nous proposons des solutions innovantes pour les entreprises de toutes tailles et sommes fiers d'être un partisan dévoué du succès de nos clients.

Chez ABODY.AI, nous sommes convaincus que la technologie et une bonne compréhension sont essentielles à la transformation de l'industrie vers un nouvel horizon de croissance durable. Nous nous soucions des défis auxquels nos clients sont confrontés et de la façon dont nous pouvons les aider à libérer leurs possibilités infinies. Nous recherchons toujours de précieux commentaires de nos clients afin d'apprendre et d'évoluer. Contactez-nous dès aujourd'hui si nous partageons la même vision avec la vôtre ou si nous demandons une démonstration.

NOTRE TECHNOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE

Chez ABODY.AI, nous pensons que nos solutions intelligentes incitent les gens à repenser le fonctionnement de l'industrie. Nous sommes au point de départ, mais nous sommes conscients de cette approche axée sur l'IA où les expériences de magasinage sans contact sont l'avenir de l'industrie. La technologie est nourrie pendant plusieurs années avec le dévouement et l'attitude durable de notre équipe diversifiée et qualifiée.

La

Découvrez notre technologie à portée de main.

PROFIL DE MESURE DU CORPS NUMÉRIQUE

Nous donnons à chaque consommateur la possibilité de prendre des décisions éclairées sur sa taille grâce à des mesures corporelles obtenues grâce à une technologie de vision par ordinateur et de traitement d'image de pointe.

5a902db97f96951c82922874.png
5a902dbf7f96951c82922875.png

La vaste plateforme numérique de mesure du corps humain pour les soins de santé, la chirurgie plastique, le bien-être, la couture sur mesure, la vente au détail et les vêtements d'entreprise.

gucci.png

Approche simple à tout moment et en tout lieu

Vous recherchez une flexibilité dans la méthode de collecte des métriques corporelles? Une solution pratique pour les utilisateurs à domicile? Nous sommes là pour vous soutenir. Notre technologie intelligente est conçue pour capturer la taille du corps avec facilité et sans impact négatif sur les pratiques existantes pour un usage personnel et professionnel.

PRIVILEGE YOUR CUSTOMERS

Transform Their Shopping Experience

 

WHO WE ARE

Believers and Doers

We're a talented team of entrepreneurs and engineers with revolutionary idea that we hope will contribute towards a sustainable growth of future clothing world. We aim to show that change is possible and encourage those who are on a journey to create a more ethical and sustainable future for fashion. 

We offer innovative solutions for companies of all sizes and take pride in being a dedicated supporter to our clients' success.  

 

At ABODY.AI, we trust technology and right understanding are vital to transformation of the industry to a new horizon of sustainable growth. We care about challenges our clients undergo and how we can help them to unlock their infinite possibilities. We always seek valuable feedback from our clients in order to learn and evolve. Contact us today if we share the same vision with yours or request a demo.

OUR REVOLUTIONARY TECHNOLOGY

At ABODY.AI, we believe that our smart solutions make people rethink about how the industry works. We're at starting point, but we're aware of that AI-first approach where non-touch shopping experiences is the future of the industry. The technology is nurtured for several years with dedication and enduring attitude from our diversified-skilled team. 

Explore our technology at your fingertip. 

DIGITAL BODY MEASUREMENT PROFILE

We empower every consumer to make informed decisions on their sizes with body measurements obtained through cutting edge computer vision and image processing technology.

5a902db97f96951c82922874.png
5a902dbf7f96951c82922875.png

The vast digital human body measurement platform for healthcare, plastic surgery, wellness, made-to-measure tailoring, retail, and corporate wear.

Simple Approach Anytime and Anywhere

Looking for flexibility in method of body metrics collection? A workable solution for home-based users? We're here to support. Our smart tech is designed to capture body sizing with ease and zero negative impact on existing practices for both personal and corporate use. 

©2021 by ABODY.AI