SOLUTION DE DÉTAIL

ACHATS EN LIGNE HASSLE-FREE

Personne ne profite des retours heureux, que vous soyez vendeurs ou acheteurs.

Du côté des détaillants, en réponse, les entreprises ajoutent des travailleurs, augmentent l'espace d'entreposage et créent des départements distincts pour gérer la logistique inverse. Ces coûts sont chers. Le retour nuit à l'industrie alors qu'il devient de plus en plus une nouvelle norme.

Pour les consommateurs, la décision de dimensionner est une tâche intimidante qu'ils effectuent à plusieurs reprises sans meilleur résultat. Malgré la facilité avec laquelle la politique de retour est donnée, leur frustration face au corps inadapté n'est pas résolue.

Faites plaisir à vos acheteurs avec ABODY Size Profile. Une fois que les acheteurs sont autorisés à prendre une décision éclairée sur leurs tailles, les détaillants et fabricants de vêtements peuvent économiser des millions pour réinvestir dans la qualité des produits et alléger leur impact environnemental avec la réduction du carbone généré par les retours d'expédition. Nous verrons également moins de vêtements indésirables se retrouver dans les décharges.

Solution plug-in pour boutique en ligne

Quelques clics sur notre application mobile sont tout ce que votre client doit faire et voir leurs tailles suggérées en quelques secondes. Les instructions intégrées à l'application sont conçues pour garantir que les acheteurs reçoivent des instructions claires à chaque étape du processus.

Remplacez ABODY.AI par votre tableau des tailles en ligne.

Les consommateurs avec ABODY Size Profile peuvent accéder à une interface d'achat en ligne personnalisée avec des choix de vêtements basés sur leur dimension. Cela accélère le temps de navigation pour l'option installée et augmente les conversions de commandes à la fois.

Abody intégré à votre plateforme d'achat?

Parlons!

RETAIL SOLUTION

HASSLE-FREE ONLINE SHOPPING

No one enjoys Happy Returns, either you're sellers or buyers.

 

On the retailers' side, in response, businesses are adding workers, increasing warehouse space, and establishing separate departments to handle reverse logistics. These costs are pricey. Return is damaging the industry while it becomes increasingly a new norm.

 

For consumers, decision on sizing is a daunting task they repeatedly perform without any better result. Despite how easy return policy is given, their frustration with body for ill-fitting is unresolved. 

 

Delight your shoppers with ABODY Size Profile. Once shoppers are empowered to make informed decision on their sizes, apparel retailers and manufacturers can save millions to reinvest in product quality and lighten their environmental impact with the reduction in carbon generated from shipping returns. We’ll also see less unwanted clothing end up in landfills. 

Plug-in Solution for online store

A few clicks on our mobile application/browser plugin is all your customer need to do and view their suggested sizes in seconds. In-app guidance is built to ensure shoppers are given clear instruction in every step of the process. 

85f34a26b0b58a3ed07bcbb53e6a37092965780.

Replace ABODY.AI to your online size chart.

Consumer with ABODY Size Profile may access to personalized online shopping interface with garment choices base on their dimension. This fastern the browsing time for fitted option and boost order conversions at once. 

Abody integrated in your shopping platform?

Let's talk!